LigueVesunna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouveaux joueur

3 participants

Aller en bas

Nouveaux joueur Empty Nouveaux joueur

Message par Emmanuel Ferent Lun 10 Oct - 17:15

Bonjour
Je suis nouveau sur Périgueux et ancien joueur de Blood bowl. Suite au salon "Périjeux" on m´a dit que je pourrai trouver des joueurs de Blood Bowl dans votre association.
J´ai commencé a jouer a se jeu a sa sortie en 1987, la version cartonnée avec son extension "Zone Mortel", puis a sa seconde édition avec figurines plastiques. Je n´y ai plus joué depuis et ne connais pas les nouvelles versions.
Je voudrais savoir si vous organisez encore des tournois et me mettre en relation avec des joueurs sur Perigueux pour avoir le plaisir d´y rejouer. D´autre part je suis aussi fan de jeux de roles et de plateau.
Merci de me renseigner et au plaisir peut etre de vous rencontrer dans le cadre de votre association et de vos futurs événements.
Cordialement Emmanuel Ferent

Emmanuel Ferent

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur Empty Re: Nouveaux joueur

Message par paulip Jeu 13 Oct - 18:28

salut a toi et bienvenue deja sur perigueux.
au plaisir de se rencontrer si on relance qqchose BB

ce WE on part a 4 sur clermont 2 jours pour un tournoi, mais en decembre à tulle un dimanche ensemble pourquoi pas ?
voir https://liguevesunna.forumactif.org/t57-bbc-blitze-noel-2-le-dimanche-11-decembre-2016-a-tulle
paulip
paulip

Messages : 294
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur Empty Re: Nouveaux joueur

Message par Emmanuel Ferent Sam 15 Oct - 15:35

salut

Merci sa me dirait bien mais serait il possible d´y rejouer avant histoire de me refaire une équipe et de me remettre dans le bain.
Surtout que je ne connais pas les extentions de regles et autres. Comme je l´ai ptécisé sa faiz longtemps que je n´y ai pas joié et n´ai plus le jeu.
Bon WE et bon tournoi

Emmanuel

Emmanuel Ferent

Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur Empty Re: Nouveaux joueur

Message par Holleb Mar 1 Nov - 13:23

Salut Emmanuel!

ça fait plaisir de voir de nouveaux venus! En ce qui concerne la reprise en étant sur Bordeaux ça va être compliqué pour moi de faire quelques parties...
Mais ceux habitant sur Périgueux sont susceptibles d'avoir 2-3h à te consacrer pour que tu reprennes en douceur sans être jeter dans le bain :p
Holleb
Holleb
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 25/01/2014

https://liguevesunna.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur Empty Re: Nouveaux joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum